C'est la rentrée

Publié le par bartthebmoggur

Hello, ça y est c'est reparti pour un tour...

Cette année, le départ est plus tranquille, on part avec 5 classes !

La classe ressemble beaucoup à celle de l'an passé : 4 CM1 et 20 CM2.

Et pour vous les nouveaux collégiens, ça s'est passé comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci bertrand , ses trop cool le collège mais il y a defois que j'aimerais revenir au primaire avec toiiii !!!! <br />
Répondre
S
<br /> bonjour bonjour!!! pourquoi romane il te tarde pas d'être au collège ??? enfait au début quand tu rentres au collège eh beh ta la trouille ,mais après tu verras ses trop cool A sa ses sur le matin et le soir il faut pas que tu rates le bus ,au sinon tes foutus!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Mathilde. Content de savoir que tu te plais au collège.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis prét  pour l'évaluation de demain je vait au lit bertran a demain et au  suis pour les autre a  demain???<br /> ????????????<br />
Répondre
R
<br /> il me tarde pas d'être au college<br />
Répondre
A
<br /> salut Bertrand je ne trouve pas les réponses au questionnaire RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'énerve pas ... fais ce que tu peux... Et j'essaierai de te donner des techniques pour y arriver la prochaine<br /> fois.<br /> <br /> <br /> <br />