été 2010

Publié le par bartthebmoggur

Bonnes vacances à tous... vacances

(je remets cette photo car je l'aime trop !!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salu bertrendça va? moi ouai ,j'cui content con<br /> soi coul dent la classe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 cahier de vacances! moi j'en ai 1 et sa me suffit l'argement j'aime pas travailler pendant les vacances mais c'est ma mère qui veut <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super!!!!! Maitenant j'ai 2 cahier de vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bertrand si je devai redoublé je ne ralerai pas!!!!<br /> <br /> <br /> mai les vacances c'est bien !!! jai comencé mon cahier de vacance !!!<br /> <br /> <br /> les vacances d'été c'est pas pas celle de l'estomac<br /> <br /> <br /> (pour le mien sa ne lai jamais)<br /> <br /> <br /> avec toute ces glaces!!!!<br /> <br /> <br /> mai un dernier truc : n'efface aucun article sur ton blog stp!!!!!car je sui triste ke se soi la fin de l'anné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> promis, je n'effacerai pas les articles et leurs croustillants commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jespére mé la je regrette  merci encore bertrand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre