Le petit journal du jeudi

Publié le par bartthebmoggur

Fait dans des conditions un peu difficiles, on a eu moins de temps, car il fallait en même temps : préparer la valise, se doucher, se préparer pour la boum... De plus, ceux qui ne faisaient pas partie du petit journal et qui étaient dans la salle à côté, faisaient beaucoup de bruit... Mais, on y est arrivé quand même !
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Bertrand ,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu t'es bien reposer apres la classe de neige, je voulais te remercier car j'ai passer un super dernier moment avec vous, je m'en souviendrais<br /> toute ma vie . L'ecole de Ferrals me manque beaucoup, et j'aimerais etre avec vous ! Merci encore pour le voyage ! gros bisous a toi et a toute la classe de cm1 et cm2. A bientot<br /> <br /> <br /> Peux tu dire a Isabelle qu'elle me manque et que c'est une super maitresse. merci.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour ta gentillesse. Je transmettrai à Isabelle. J'espère que tu te feras vite de nouveaux amis à Lézignan.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super<br />
Répondre