Le Prime de la classe de neige

Publié le par bartthebmoggur

Mercredi 4 avril à 19h15, au cinéma de Ferrals,

le grand show de la classe de neige.

Avec des vidéos inédites, des diaporamas, des exposés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> donjour  c quoi se mot<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas mal "Donjour"... Don allez Donsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou bertrand sa y est la fin de la semaine !!!!!! c'etait juste pour te dire que j'adore l'ecole est ke je suis contente de t'avoir komme maitre,est ke en septembre kan je<br /> rentrerais en 6èmes je me souviendrai de mon superbe maitre!!! aller bertrand a demain a l'école<br />
Répondre
S
<br /> elle est bonne celle la<br />
Répondre
B
<br /> <br /> même qu'un peu qu'elle est bonne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> doujour comment sa va?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Doujour super inconnu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />