Le spectacle de fin d'année

Publié le par bartthebmoggur

Comme dirait Romain :" c'est pas vraiment un spectacle de fin d'année, puisque l'année n'est pas finie !"

danse-hip-hop.PNG

Bon, en tout cas, moi je vous félicite, vous avez dansé comme des PRO.

Je pense que les spectateurs ont également beaucoup apprécié l'ensemble du spectacle.

N'hésitez pas à mettre des commentaires pour en parler.

Je tiens encore une fois à vous remercier, pour votre chanson. Il faudra me donner les paroles 

Et un grand merci à tous, pour le très généreux cadeau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je pleure je suis trist quand il ya pas bertrand bertrand et tros gentile whouein whouein whouein je veux etre avec bertrand ses pas juste.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce témoignage... Mais ne pleure pas, tu as tes nouveaux amis... On pense à toi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si j'en est vu mais elles, elles sont hyper trop forte et moi je suis nule<br />
Répondre
R
<br /> oui c'est bien pour les garçon mais pas pour les fille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'as jamais vu à la télé de match de foot féminin ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis trop contente d'etre avec toi dans la classe meme si tu nous a inscrie a un concour de football<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rroohhhh, c'est bien le foot...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour tout ,passe de bonne vacances . On t'aimes tous !!!!!!!!! A l'anné prochaine<br /> <br /> <br />                                                                                        <br /> bisous heline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Héline  Passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />