Maniacx

Publié le par bartthebmoggur

Ben alors c'était trop loin ??? 
Le morceau que je vous ai fait écouter à l'école : robotdanse.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah sa j'y est pas penser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bertrand une défaites queceque sa vous fais ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, c'était difficile, tu ne m'as pas donné beaucoup de chances... Mais bon, j'accepte... mais peut-être qu'un jour c'est moi qui jouerai le "prof mystère"... Qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bertrand tu m'as pas piéger je suis LAURENE !!!!<br /> <br /> <br /> Ha!ha! je t'es bien eu  alors une déféte ? encore ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien joué bertand !!! au DEBUT tu étai sur le bon chemin .<br /> <br /> <br /> Je trouve sa bète c truc la...<br /> <br /> <br /> et en plus on conai tous les adresse msn des autre (au pire on les invente)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Axelle, je me suis preske pas conecté.<br /> <br /> <br /> tu né pa assé inteligente ( non juste un peu trop ).<br /> <br /> <br /> julia ? tu étai dans le coup!!<br /> <br /> <br /> je vous é demaské moi detective Elisa!!!!<br /> <br /> <br /> ps: tu ne fé pa acé de fote !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre