Mardi soir 22h22

Publié le par bartthebmoggur

Déjà, tout le monde dort ! Les enfants ont compris qu'il était important pour eux de recharger les batteries et vers 9h30, tout le monde dormait.
Le ski, ce matin, s'est très bien passé pour tout le monde et nous avons pu, grâce au soleil, observer des expériences au four solaire.  
Merci pour vos commentaires chaleureux.
La vidéo du jour est enregistrée dans un format web moins lourd, mais donc aussi moins "défini", car elle dépassait les limites de publication. C'est moins joli, mais je n'ai pas envie de la refaire pour qu'elle rentre dans les limites. Demain matin, je devrais pouvoir télécharger le petit journal de mardi.
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi, j'en suis sûre !  On était Très sage !<br /> <br /> <br /> Grrr... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum, hum... Ah le temps qui efface et transforme les souvenirs... serait-ce déjà elsheimer ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un moment on dirai que la fumé crée par le four solaire(le petit)vien de ta camera<br />
Répondre
E
<br /> Je comprend : Avec ces petits monstres... La classe 2009-2010 était beaucoup plus calme  !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mummm, suis pas sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les videos sont geniales  ainsi que  le petit journal merci beaucoup  de nous faire partager ses moments magiques .bonne soirée a tous <br />
Répondre
E
<br /> C'est moi, où tu as fait quelques fautes  ?<br /> <br /> <br /> Héhé et ta caméra fait des zig-zags...<br /> <br /> <br /> Passez un agréable Mercredi !!<br /> <br /> <br /> P.S. : Pourquoi tu filme pas dans le bus, quand les petits donnent leurs avis ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, c'est moi... Je ne suis pas du soir <br /> <br /> <br /> <br />