merci la neige...

Publié le par bartthebmoggur

Oui !!!!! Grâce à elle... Pas de classe cette après-midi... Profitez-en bien...
la station météo de Ferrals


quelques photos pour prouver que cette fois-ci ce n'est pas de la rigolade !!!
neigelezignan-001_0001.jpg neigelezignan-002_0001-copie-1.jpg 
neigelezignan-002_0003.jpg   si vous avez pris des photos vous aussi, envoyez-moi les meilleures (pas trop) et je les placerai sur le blog...

sacha--640x480-.JPG

Sacha construisant un igloo

 cyrilchloe.jpgCyril et Chloé
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> non désoler bertrand s y est pas ya marquer : les 4 filles et quand tu clique dessus ya lotre lancien sa marche pas ? ou c mon ordi ,?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais, mais personne ne m'a donné la bonne adresse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bertrand silteplait on afait un blog avec axelle julia et maelle on aimerez<br /> le metre sur le blog . il faudra qu'axelle te laisse ladresse je le conné pas trop<br /> bien.merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais, il me semble que le lien est fait : à gauche, dans les blogs des élèves<br /> <br /> <br />
L
<br /> non désoler bertrand je préfére fére un colection dotre chose ke de platre<br /> oui je viendré jen parleré a ma mére jespére kelle pourra menmener<br /> a+ bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou bertrand ouff ke de la neige<br /> chui pas venu parce que c trop glissan et pui c pa le momen davoir<br /> un platre a lotre jambe mdrr<br /> belle journée mé un peut trop de neige a mon gout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi pas un autre plâtre pour continuer à décorer ta chambre... et puis, tu sais, on peut en avoir aussi aux bras..!!! Une super collection à faire... Non, tu crois pas ???<br /> Bon sinon, j'espère que tu viendras jeudi, on va voir un spectacle de cirque à l'espace culturel et ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de toi pour traverser sur un fil à 5m du<br /> sol...<br /> (Par contre, il faudrait que quelqu'un puisse t'amener)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JE FAIS UN IGLOO c'est<br /> super bertrand dis mois la photo passe ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> NON, elle ne passe pas... Tu peux me l'envoyer sur bartbert@hotmail.fr, je la placerai sur le blog...<br /> <br /> <br />