opération assiettes contre la faim

Publié le par bartthebmoggur

L'école participe à une action humanitaire proposée par l'association action contre la faim. Cela a consisté à décorer des assiettes pour les vendre au profit de l'association. logocontre-la-faim.png assiettescontrelafaim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> les assietes sont hyper trop belles surtout celle d'heline et celle qui save trop bien dessiner<br />
Répondre
W
<br /> cété un reve agréable  c'est quand  quon arrète de travaller ces bientot les vacances normalement quand c'est bientot les vacances on travailles plus on fais des activiter<br /> libre<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour l'instant on n'arrête pas complètement de travailler. Mais, la préparation du spectacle de fin d'année, de la demi-journée portes ouvertes permettent que cela soit plus "cool", non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bertrand ce matin a 11h je suis aller au collège enfin au comiséria et j'ai vu la médiathèque et on a vu un consièrge il nous a parler du collège et nous a dit ke les portes ouvertes du<br /> collège était le vendredi 22 juin mais comme l'apres midi on a le spectacle beh je pense que sa sera le matin kon ira visiter le collège???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vois ton message qu'aujourd'hui... Tu sais donc la réponse à ta question : cela ne peut être que l'après-midi. par contre, ce n'est pas au commissariat que tu as été, mais au secrétariat<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cette nuit j'ai réver de la roca dansaira j'été bouche B en tout cas sa décoiffé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un cauchemar ou un rêve agréable ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi j'ai pas aimer la sortie de la garrigue j'aime pas trop la garrigue<br />
Répondre