petit bonjour des vacances

Publié le par bartthebmoggur

Comme je vois qu'il y a du passage sur le blog, je vous envoie un petit bonjour.... N'hésitez pas à laisser des commentaires...pour dire ce que vous faîtes en vacances... Moi, j'ai joué à me déplacer avec le vent ;)PICT0032.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut bertrand moi je suis aller à Toulouse et mantenant je suis à Albi avec mon frère mon père et ma belle mère.Bone vacance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnes vacances Margaux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Bertrand ça va  ?? Moi oui  !! J'ai passé de super vacances au Brésil , je suis partie à Salvador  !! Et toi comment s'est passé tes vacances  ?? Je trouve dommage que le collège soit commencé  ( et oui j'ai pas redoublé !! ) mais si mon prof c'était toi alors je serai contente de reprendre l'école  !! Gros Bisous à tout Ferrals  !!    Gab  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Gabriella. Oui, les vacances se sont bien passées. Mais je serai bien venu au Brésil avec toi.<br /> <br /> <br /> Bonne année de sixième. Bonjour à tes parents.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air super ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre