les vidéos de la classe de neige

Publié le par bartthebmoggur

les vidéos


Pensez à venir voir régulièrement... je diffuserai petit à petit les films... 
1 nouvelle vidéo : la journée de jeudi

Vidéos à venir : bonus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou bertrand la video etai super je l'ai montrre a ma mere elle a dit que c'etait super bien fait est<br /> bravo                               aurevoir <br /> <br /> <br /> lilou                                                      <br />
Répondre
M
<br /> cc bertrand tu va bien?????? pourquoi je ne pe pas voir les video??? j'aimerais trop les voir avant de partir au ski mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça va très bien. j'ai fait des corrections pour les vidéos, dis moi si maintenant tu peux les voir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui c vré betrand moi ossi je lé inventé avec lauréne désoler bertrand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bertrand cette invention de marine et victor c celle de axelle et de moi. axelle avoue le toi ossi. en fét bertrand c axelle qui a fait victor et apré axelle et moi on a u l'idée de fére<br /> marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sé victor et marine c'et moi qui lés ai inventéet tu la cru<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien joué petite futée ... Je n'ai pas pensé que cela pouvait être un élève de la classe... Par contre, cela ne<br /> pouvait être un ou une prof, car il y avait des fautes !!! <br /> <br /> <br /> <br />